FAQ (foire aux questions)

Quelles sont vos moyens de paiement ?

Nos moyens de paiements sont :
- Visa
- Mastercard
- Paypal

Comment faire pour nous contacter ?

Vous rencontrez un problème avec votre commande ?
Vous pouvez nous contacter par e-mail : mpshopcontact@gmail.com, ou sur les réseaux sociaux via notre page Instagram en message privé. Nous sommes dipsonibles 7/7j.

Vous souhaitez annuler/modifer votre commande ?

Vous pouvez ajouter des modifications avant le règlement de la commande mais une fois celle-ci payée, nous ne sommes plus en mesure de la modifier.

Pour annuler votre commande : vous disposez de 24 heures pour annuler votre commande en cours. Il suffit de nous envoyer un mail avec les détails et le numéro de votre commande et nous vous rembourserons dans les 15 jours.

Articles défectueux, que faire ?

Si vous rencontrez ce type de problème avec vos articles, contactez nous par e-mail (mpshopcontact@gmail.com) pour nous en faire part, avec des photos de l'article. Si nous ne sommes pas informé dans les 24 heures suivant la réception de votre commande, nous ne pouvons garantir un remboursement complet de votre commande.